fière membre du réputé collectif montréalais Indy Companion depuis plus de trois ans 

Léonie  Stein

Real-life Fairy & Indie Courtesan

WHO'S

THAT

GIRL ?

Enchantée! 

 

Je suis Léonie, jeune femme moderne aux aspirations artistiques, avec une passion pour les rencontres humaines. Amoureuse des mots et des idées, j’ai un grand sens de l’humour, et je suis facilement séduite par des détails : un rire franc, une réflexion, une bulle de spontanéité.

On m’a souvent parlé de mon regard, tantôt profond, tantôt rieur, comme de l’un des aspects les plus hypnotisants de ma personne. Mon sourire est par ailleurs ce que je possède de plus sincère, et j’aime le partager en toute complicité avec des amants attentifs.

 

Ce serait un vif plaisir que celui de vous aider à vous évader du quotidien l’instant d’un tête à tête. Je saurai nous creuser un morceau d’intimité à garder précieusement, petit polaroïd clandestin dans nos souvenirs.

 

Que nous soyons seuls tous les deux ou que je sois à votre bras lors d’une soirée, sachez que ma conversation et ma grâce vous rendront heureux de ma compagnie. Si les arts, la littérature et la politique sont mes sujets de prédilection, ma curiosité naturelle rend toute interaction sociale enrichissante, tant pour moi que pour mon interlocuteur ou mon interlocutrice.

À bientôt, j'espère!

Léo xoxox

 
 
 

latest eye candy

archives

photoshoots 2017

photoshoots 2016

selfies

LET'S
GET
IN TOUCH !

CONTACT

À noter qu'afin de conserver mon énergie pour les rencontres en personne, le processus de prise de rendez-vous est désormais assuré par mon assistante Abigail, qui est aussi sympathique que professionnelle.

email : leonie.stein.courtesan@gmail.com

téléphone (textos uniquement) :

438-500-2449

suivez-moi

sur twitter !

Lors de la prise de contact, veuillez s'il vous plaït inclure dans votre message votre nom, la date, l'heure et la durée souhaitée du rendez-vous, ainsi qu'une ou plusieurs références d'autres courtisanes indépendantes montréalaises, s'il y a lieu. C'est aussi le moment de me faire part de vos demandes spéciales.